Les Pullips, notre passion ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tu as une pullip, ou plus ? Non, tu n'en as pas mais tu admires ses merveilles ? Joins-toi à ce forum. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Règles du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna Pullip
Admin
Léna Pullip


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 23

[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum EmptyLun 13 Juil - 16:56

[A LIRE] Règles du forum Zith


Oyé oyé, chers Pullipiens chères Pullipiennes !

Bienvenue sur ce forum dédié aux pullips, mais bien sûr également aux autres dolls coréennes ! Taeyang, Isul, Byul, Dal ...

Mais comme dans n'importe quel forum qui se respecte il y a des règles à respecter que voici ...

1. Ne pas tenir de propos à caractère sexuel, raciste, insultant, en bref respecter autrui et modérer ses paroles. Ne pas s'adresser de manière agressive sous peine de sanction.
2. Le flood ainsi que les double-post sont interdits. Qu'est-ce que le flood ? C'est de spammer, tout simplement. Par exemple si je dis dans un sujet "NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN" puis je fais un double-post, c'est à dire que j'écris un autre commentaire disant "CAT CAT CAT CAT CAT CAT CAT" et bien cela s'appelle du flood, car je dirais cela dans aucun but et de manière répété. Le double-post, c'est deux messages à la suite postés par le même utilisateur, que ce soit du flood ou non.
3. Ici nous discutons de dolls, et pas d'autre choses. Les messages hors-sujet seront supprimés.
4. Pas d'écriture SMS/F4$H10N ! L'écriture SMS c'est par exemple:
"cc cv trkl tfk t bg".

5. Evite d'écrire en majuscule ! Les autres croiront que vous criez et que vous les agressez donc, même si cela n'était pas votre intention.
6. Et enfin, respectez ces règles tout en vous amusant !


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Valy

Valy


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum EmptyMar 14 Juil - 14:19

Je tiens à vous dires, que c'est très bien formé.
Puis-je savoir qui est la créatrice de ce forum ? Toi ?

Des couleurs, des belles images, des explications.
Super.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Orly
Admin
Neko-Orly


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : -

[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum EmptyMar 14 Juil - 14:28

Non, j'ai créer le forum. Léna n'est qu'une amie qui m'aide, qui est Admin.
Bienvenue sur ce blog !

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepassion-pullip.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pullips, notre passion ♥ :: Tout sur vous ! :: Règles-
Sauter vers: